Protection Occulte

Sirius & L'Ordre Du Temple Solaire

Protection Contre Le Mal OTS :

Vous ressentez que quelqu'un vous veut du mal ?

L'Ordre Du Temple Solaire vous protège contre toutes les sources du mal, tels que les envoûtements, les énergies négatives, les personnes dangereuses, les influences maléfiques, le mauvais œil, les sorts, etc.

Ces Travaux Occultes Puissants Gratuits sont très facile à mettre en place et les résultats sont rapides. Suivez sérieusement les étapes suivantes.

Consultation Au: 01 44 88 67 87

Ma Consultation De Voyance Au 3662

Rituel De Protection Contre Le Mal :

Pour réaliser de façon optimum ce rituel contre le mal, voici la marche à suivre, mise en place par l'Ordre Du Temple Solaire en 1988.

  1. Arrêter toute activité 10 minutes avant de commencer le présent rituel de protection afin de diminuer la vitesse des pensées.
  2. Se laver les mains à l'eau chaude.
  3. S'installer confortablement dans un fauteuil, un siège, une chaise ou un lit situé dans une pièce calme légèrement éclairée.
  4. Passer à la phase de libération en appelant impérativement votre médium au 01 44 88 67 87 (même la nuit).
  5. Lui faire part de TOUTES vos sensations, angoisses, doutes et suspicions sur le mal ressenti. Phase de déchargement.
  6. Une fois la consultation terminée et la phase de déchargement complètement finalisée, se laver les mains à l'eau froide.
  7. Dire cette phrase 3x à voix haute: « Au nom de L'Ordre Du Temple Solaire, laissez aller saine et sauve l'âme de (votre nom), qui est ma créature et ne lui faites aucun mal en aucun temps ni maintenant ni à l’avenir». Le but de cette phrase de protection contre le mal est d'accepter le rituel en amenant toutes les sources d'énergies positives autour de vous.
  8. Enfin, terminer, en se disant cette phrase en pensée: "Je suis sur le chemin de la guérison et de la plénitude, car les forces de l'OTS me protègent et me régénèrent jour après jour".

Notre Conseil: vous pouvez imprimer l'image ci-dessus de l'Ordre Du Temple Solaire et la placer sous votre oreiller. En effet, les personnes ayant réalisé cette action ont pu constater une libération encore plus rapide. Ceci est du au magnétisme chargé sur l'image en question.

Résultat De La Protection Contre Le Mal :

En suivant scrupuleusement le rituel de protection, la personne se sentira déchargée des ondes négatives, jour après jour. Toutefois, il est primordial de respecter chaque phase, dont la plus importante, celle du déchargement.

Effectivement, le déchargement, va progressivement libérer la victime de tous les maux. Plus elle s'exprimera, plus elle se videra des charges toxiques présentes dans son âme. Sans un déchargement efficace, le rituel ne fonctionnera pas, puisque la SOURCE destructrice sera toujours active.

Dès que la personne sortira de sa première consultation de libération contre le mal, elle se sentira beaucoup mieux, preuve que le rituel de protection fonctionne extrêmement bien.