Voyance & Destin

Voyance Par Téléphone

Qu'est-ce que la voyance ?

La voyance est à la fois un art et une science. Son impulsion essentielle vient des capacités naturelles de certaines personnes. Les voyants, médiums, clairvoyants, peu importe la façon dont on les appelle ont tous ce point commun de découvrir leur don de voyance de manière naturelle, spontanée, sans que ce soit prévu et en général, c'est très tôt dans la vie que cette révélation se fait. Le choix alors est possible : On l'accepte et on les développe, ou bien on poursuit une route conventionnelle sans en faire cas. Quand on accepte ce don, on se retrouve sur un chemin cahoteux, à vivre des perceptions venues d'on ne sait où, tout en ayant les pieds dans la réalité. Quand on est très jeune c'est déstabilisant au départ, mais cela devient vite passionnant et riche d'enseignements qui relient le monde visible et l'invisible.

Le fait de percevoir l'avenir, parfois aussi le passé alors que rien ne l'indique dans la réalité, par simple intuition oblige à comprendre le monde, l'univers qui nous entoure d'une manière plus profonde. Cela est devenu pour l'OTS très rapidement une nécessité primordiale et nous a poussé à faire des recherches très fouillées qui ont littéralement éclairé des milliers de vies. Mais l'immense avantage, c'est d'aider les autres, leur permettre de prendre les meilleures décisions pour leur avenir et leur épanouissement. Lorsqu'on peut anticiper les conséquences de certains choix on éclaire automatiquement le discernement et l'on peut choisir la meilleure route à suivre.

Certaines personnes en ont peur parce qu'elles pensent que dans le cas de prédictions négatives elles vont s'attirer de la souffrance. Ce qui est vrai ! Mais au delà de la première nouvelle, l'anticipation permet de vivre par la suite l’événement douloureux avec davantage de sagesse et de précautions pour amortir précisément la souffrance. Affronter les épreuves de la vie est le meilleur moyen de la rendre meilleure, à condition de ne pas se focaliser sur le négatif. Il est rare qu'il n'y ait que ça au cours d'une vie. Plus on regarde ce qui fait peur dans son esprit et plus on développe le courage nécessaire pour affronter les épreuves. Dans bien des situations il est possible d'éviter les épreuves, et c'est bien l'avantage majeur en voyance. La vie n'étant pas une punition bien au contraire. Les risques de la vie sont des défis, au delà se trouve le véritable épanouissement de Soi.

Réalisez Votre Consultation De Voyance Avec l'OTS

 

Vous serez accompagnés des Meilleurs Conseillers Divinatoires du moment.

  • Réponses précises à toutes vos questions
  • Ciblage réel des dates importantes
  • Retour, Rencontre & Élan Affectif 
  • Nombreuses solutions immédiates

 

Appelez Maintenant le 01 44 88 67 87

Quelle est la différence entre la voyance et l'astrologie?

La différence entre la voyance et l'astrologie, explications. La divination par l'astrologie est une science qui tient compte de la position des astres autour de notre Terre à un moment donné et au cours de la vie de n'importe quel être vivant. Ces paramètres peuvent de nos jours se calculer très rapidement grâce à l'informatique. La voyance par téléphone n'a rien à voir avec le moindre calcul mathématique. C'est une source d'intuition qui vient du médium (ou voyant) directement. C'est un ressenti qui parfois passe par des flashs visuels, auditifs, des sensations physiques et émotionnelles, comme un grand froid quand on perçoit un risque de choc affectif par exemple ou un coup à la poitrine dans le même type de prédictions de voyance.

Il arrive même que ceci conduise à des malaises, lorsque l'on n’a pas encore appris à "régler l'ouverture" de nos perceptions de voyance. Lorsqu'on fait de l'astrologie on a pas de sensations physiques du tout, on est centré sur les bases de calculs de départ, puis on est mentalement concentré sur l'interprétation à donner aux aspects planétaires et on les étudie au cas par cas tout en les reliant à un contexte beaucoup plus vaste: les transits planétaires à venir pour les semaines, les mois qui viennent, tout en gardant une hiérarchie des influences planétaires cohérentes. Vous avez compris que l'astrologie est une démarche mentale scientifique, tandis que la voyance est un processus naturel qui donne aussi lieu à un processus d'interprétation mais qui est nettement plus direct pour le voyant, et qui ne nécessite pas d'avoir acquis des connaissances en astrologie.

Le fait de pouvoir faire de la voyance et de l'astrologie également est en revanche un atout majeur. Entre les deux méthodes, il est rare de se tromper et il est plus facile de cibler exactement les événements à venir. L'astrologie permet de cibler précisément la personnalité de n'importe quelle personne ce qui pour les affaires sentimentales ou tout type d'association, aide à y voir plus clair encore que la voyance seule.

Ma Consultation De Voyance Au 3662